Le 04/06/2021 à 00:47, Vincent a écrit :
Le 04/06/2021 à 00:12, Vincent a écrit :
Le 03/06/2021 à 23:54, Vincent a écrit :
Pour info, l'image de la distro personnalisée fait 5.1Go (donc le double de celle de base utilisée en septembre). Il y a notamment un fichier image de plus de 4.8Go ce qui coince en cas d'utilisation de clé classique en Vfat (1er essai).
3.5Go l'image de Sylvio en décembre... je crains que la mise à jour n'est laissé beaucoup de paquets temporaires, voire un nouveau noyau : je pense que cela vaudra le coup de nettoyer cela samedi!
Car de toutes façons, ce n'est pas celle-ci qui sera déployée, mais bien celle juste finalisée (avec formulaire de création d'utilisateur au premier démarrage).
Sinon, ok, cela fonctionne... Ouf!
Donc, clé CloneZilla Live en mode Legacy + image sur clé USB formatée en EXT4
Non, je me suis emballé, le script n'a pas réussi à créer les tables de partition : "disk too small" alors que ce sont tous les mêmes disques...
A creuser!
Salut!
Alors, j'avais un doute avec l'image construite hier... et j'ai donc relancé ce matin avec celle faite en décembre.
Et bien, c'est bon, cette fois on retrouve bien les diodes synchronisées, à noter que lors de l'écriture sur les disques, elles ne sont pas toutes les 3 équivalentes, mais ça se joue à pas grand chose.
Du coup, j'imagine qu'il y a eu un souci dans le démontage de la partition NTFS avec le pilote ntfs-3g... et que l'image était vérolée!
Bonne journée, Vincent.