Le 02/04/2014 13:45, Véronique Fritière a écrit :
Le 01/04/2014 11:42, Pierre Conti a écrit :
Le 01/04/2014 10:27, Véronique Fritière a écrit :
je viens de tester le PDF avec Evince 3.4.0 qui Utilise poppler/cairo (0.18.4) sous Debian 3.2.54-2 x86_64 GNU/Linux et j'ai pu remplir tous les champs et dérouler tous les menus. Je n'ai pas su insérer de signature ni de photo. ../..
Mmm; étrange j'ai essayé différentes versions dont la 3.4.0 aussi et aucune ne m'a permis de cocher les champs "Précisez s'il s'agit du nom de votre père ..." ni "souhaitez-vous faire apparaitre...".,
Il me reste à écrire une lettre à notre premier ministre pour demander quel logiciel peut-on/doit on utiliser pour remplir ce formulaire sachant que l'utilisation de logiciels non libre comme acrobat reader ne met pas à l’abri de la transmission des données du formulaire directement aux USA. A moins que cela soit fait exprès ;-).
C'est une excellente façon de lui démontrer que le logiciel libre est l'avenir !
Tu pourras lui dire aussi que son pdf est buggué !
[cite]
Ben en fait visiblement c'est normal vu qu'il n'y a aucun champ à cet endroit...
En tout cas en l'ouvrant dans Adobe Reader 9 il ne montre rien du tout.
Bizarrement evince lui change le curseur à côté des choix, donc il doit y avoir des cases définies, mais il doit manquer les infos suffisantes pour que ce soit considéré comme des cases à cocher.
Bref, leur formulaire est juste buggué.
[/cite]
Effectivement bien buggé même, ne pouvant utiliser le bouton de la première page labellisé "imprimer" avec evince, je viens de tester sur une machine w$ avec un adobe reader X sans plus de succès. J'ai rendez-vous demain à la mairie de Grasse, je vais y aller avec mon fichier imprimé après avoir supprimé les boutons, mais je ne sais quand même pas si les champs de la deuxième page doivent être renseignés car il est indiqué réservé à l'administration et sont quand même accessible. Pas top, pas top.
Salutations ensoleillées,
De même :)