[TECH] Mozilla 38.6.0

tukozaki tukozaki at gmail.com
Dim 29 Mai 18:25:24 CEST 2016

Salut

Vous parlez de Mozilla (la société) THunderbird (le client de courriels) ?
L'extension «  *Trier manuellement les dossiers* » par Jonathan Protzenko
fait ça comme il faut, en tous cas j'en suis content :)
*https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/manually-sort-folders/
<https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/manually-sort-folders/>*

C'est le genre d'infos qu'on trouve sur la  caverne d'Ali nommée :
http://www.*arobase*.org

Librement
Cyrille "kozaki"

--
LibreOffice <http://www.documentfoundation.org/download/> lire & éditer
efficacement 99% des documents texte, tableur ou présentation