Re: De l'intérêt d'un GUL.

tukozaki tukozaki at gmail.com
Dim 29 Mai 00:31:27 CEST 2016

Bonjour !

> Aujourd'hui j'ai reçu un appel teléphonique sur la ligne de linux azur (
> +33 6 52 42 31 37 ) d'un vacancier à Mandelieu pour l'aider à trouver un
> CD ou DVD pour réinstaller son xubuntu. Cette personne s'était rendue au
> préalable à la médiathèque dans l"espoir de trouver un CD/DVD de linux

Un retour qui me permet d'ajouter ce petit service à notre liste. On monte
l'Atelier d'aide numérique à la maison des voisins de ma commune (loiiini,
presqu'aussi loin que le Ch'nord ;), 100% accès bricole, échange et DIY.

Merki donc,
Cyrille "Kozaki"

--
LibreOffice <http://www.documentfoundation.org/download/> lire & éditer
efficacement 99% des documents texte, tableur ou présentation