RAL du BSL : Et celle de JUIN??

Vincent dubsv at free.fr
Jeu 26 Mai 11:04:57 CEST 2016

Rho la!

Je viens de vérifier le sondage pour juin :
<URL:http://ral-bsl.linux-azur.org/framadate/studs.php?sondage=91w8lxlcfvfksh4z>

Seulement 2 participations, comment voulez-vous que je justifie que le
choix de la prochaine a été fait démocratiquement, hein?

Je rappelle, suite à remarque du plus 'grand' nombre, il faut annoncer
au plus tôt les dates des sessions, au moins pouvoir annoncer la
prochaine lors de la session en cours.

D'où, hop, à vos claviers, indiquez vos (in)disponibilités, vos
disponibilités potentielles (avec le symbole entre () et bien sûr celles
qui vous semblent à ce jour la plus que probable!

J'aimerais lancer un projet plus suivi, et si il y a au moins un autre
intéressé, j'ouvrirais plusieurs vendredi par mois, avec une 'vraie'
date et les autres en ateliers (rappel : on a la salle tous les vendredi
soir sauf exceptions à vérifier avec l'animateur du BSL ADOs -
particulièrement pendant les vacances scolaires).

A vous!
Vincent.