matériel à céder

Benoit LAURENT admin at benlau.fr
Jeu 12 Mai 01:58:13 CEST 2016

Bonjour à tous,

J'ai fait un peu de rangement, et j'ai la liste ci dessous de tout ce
que je vais emmener à la déchetterie. Pas mal de choses sont encore
fonctionnelles, si ça intéresse quelqu'un, je vous cède volontiers, a
donner :

Réseaux (tout marche pas sur que j'ai toutes les alims par contre):
- 1 Routeur linksys WRT54G
- 1 routeur/modem adsl linksys WAG54GS v1.1
- 1 routeur DG834G v2
- 1 routeur/modem GS608 v3
- 1 "extender" réseau Wifi 2,4Ghz + antenne Omnidirectionnelle
- 1 téléphone IP Thomson ST2030 (chez Verow)

Ecrans:
- lot de 2 écrans :
     - ecran plat marche mais problème avec le bouton ON - ASUS VW22U
     - écran plat a réviser, saute de temps a autre - ASUS VWV220OTE
- écran plat avec HP intégrés OK   Proview HD572 Model568

PCs:
- 1 LAME de serveur 20VZ plug and play, prêt à brancher :)
- 1 PC Portable Asus X50VL Pour pièce (chipset graphique KO)
- 1 PC portable  HP Omnibook Xe3 (écran fellé mais tourne avec HDD)
- 1 clavier usb IBM  (marche)
- 2 souris optiques USB (marche)
- 1 tour CM ASUS P5GDC Deluxe + 4SATA + proc ?  + boite PC + RAM -> (marche)

Stockage/Multimedia (sans disques):
- 1 boitier multimédia PEEKTON peekbox205 + télécommande
- 1 boitier multimedia storex mpix358HD + télécommande
- 1 boitier NAS LACIE (tout noir style livebox)
- 1 dazzle video creator 80 (marche)
- 1 Interface USB/TNT(no mpg4)/FM Cynergy hybrid T USB FM
- 1 extendeur  KVM sur Ethernet ATEN CE220L

Imprimerie/Scans:
- 1 konika minolta MagiColor 1600W LASER Avec un jeu de tonner de
rechanges (1/ par couleur) -> marche mais avale plusieurs feuilles à la
fois. Faut nettoyer les galets et c 'est good. Ok sous Linux.
- scanner "plat" compatible Linux avec CD driver. Marche sous Linux

Si besoin de détails, demander, à venir chercher à la Fontonne
(Antibes), premier arrivé premier servi, pas de support fourni :) .

Se décider rapidement :), après ce sera trop tard :).

Cordialement,
Benoit