Re: Fwd: réunion du 18 mai 2016

Sappas sappas at free.fr
Mar 10 Mai 18:24:08 CEST 2016

Bonjour,

Merci pour vos réponse, mais n'ayant pas de PC avec bios UEFI, et donc
aucune expérience, je ne vais pas m'aventurer avec des tutos en séance...

Avec le mini stress, d'organiser, d'écouter les uns et les autres, bref
d'être animateur principal.
C'est le meilleur moyen d'échouer lamentablement, de rendre tout le
monde mécontent.

Je préfère renoncer, et renvoyer ces 3 personnes vers d'autres
structures du centre Var, où leur conseiller de garder leur Windows 10
en fils unique sur leur disque.

Merci pour vos liens et conseils.