Installation d'ubuntu 15 sur vieille config

Vincent Dubois dubsv at free.fr
Ven 6 Mai 21:16:44 CEST 2016

Le 06/05/2016 20:25, pl a écrit :
> 2G de mémoire c'est largement suffisant
> https://doc.ubuntu-fr.org/exigences_minimales
> Je doute que ce soit le fond du problème donc.
Effectivement, 2Go, c'est encore considéré comme conséquent!
Une version 8, cela va être galère, enfin si tu veux surfer sur le net
avec du Firefox par exemple, la 12.04 semble avoir encore un peu de
support (ne pas confondre avec version serveur). Essaie plutôt avec une
autre distro, genre AntiX (ultra léger et excellente reconnaissance du
matériel). Tony a eu quelques soucis avec une machine qui refusait son
Linux Mint, alors que aucun problème avec AntiX.
Bon, il n'a jamais rapporté cette machine récalcitrante, donc cela ne
t'aidera pas.
A quel moment ça fige? Lors de l'install, ou lors du boot en live?
Es tu sûr de ton ISO (l'as tu testée sur une autre machine?)?

A+
Vincent.