Installation d'ubuntu 15 sur vieille config

Rene Paul Mages (ramix) rmages at linux-azur.org
Ven 6 Mai 17:50:57 CEST 2016

Le 06/05/2016 17:38, Perigard a écrit :
> bonjour
> tout ceci est bon dans le bios
> Le cd part mais cela se fige après une minute ou deux. C'est pareil pour
> W7.
> ubuntu 15 peut-il s'installer sur une vieille config (10 ans d'âge?)
> cordialement

Bonjour Michel,

Comme mon expérience se limite à installer Linux/Ubuntu sur des machines
qui ont au maximum 6 ans d'age je te conseille d'utiliser une petite
astuce :
commencer par essayer d'installer une distribution plus ancienne (il
doit bien te rester un CDrom des années 2006-2009) pour voir le
comportement de ta carte mère Asus P4P800.

--
Amicalement.
Rene Mages (ramix) GnuPG key : 0x2CC455D9