Présentation/Débat autours des logiciels libres organisée par ATTAC 06

pl pl at artisanlogiciel.net
Jeu 5 Mai 14:10:47 CEST 2016

Dans un esprit pluraliste, linux azur répond favorablement à toute
invitation  permettant de promouvoir linux et le logiciel libre et de
façon apolitique; dans la
mesure de la disponibilité de ses bénévoles.

C'est dans ce cadre que je me déplacerai - avec qui désire m'accompagner
- au nom de l'association afin présenter l'action de promotion du libre
effectuée par Linux-Azur, le 24 mai 2016 à la conférence débat organisée
par ATTAC 06 de 19h à 21h à la Maison des Associations, quartier Saint
Roch à Nice.

P.L