[TECH] Knoppix - démarrage depuis réseau PXE et NFS

David Pinson dptech06 at gmail.com
Lun 2 Mai 13:52:22 CEST 2016

Hello,

Je démarre les différentes versions Linux depuis mon petit serveur PXE
avec Ubuntu, Debian et compagnie sans problème...
Mais je n'arrive pas à comprendre pour Knoppix
Pour info: le demarrage de Knoppix depuis l'ISO est trop long...

Je me suis basé sur ce lien:
http://blog.michael.kuron-germany.de/2013/10/pxe-booting-knoppix-7-2/
Mais je ne comprend pas trop la suite...

Dans ce message, je vois que le driver network n'a pas été chargé d'où
les difficultés de Knoppix à copier sur le lecteur NFS.
/init: cd: line 1: can't cd to /modules/net

Auriez-vous des infos ?
Merci pour l'aide,

--
Linuxement vôtre,