[Ubuntu] Mise à jour 15 -> 16

h-nicolas at gmx.net h-nicolas at gmx.net
Lun 2 Mai 08:33:56 CEST 2016

Bonjour à tous, bonjour Antony,

Ubuntu 16.04 : avez vous pensé à appuyer sur l'icone "aide" ?
Vous aurez sans doute le message suivant : "erreur inattendue".

La suite est à l'identique : les programmes en php5 ne fonctionnent pas
tous (car php7 remplace php5) ; Ubuntu considérant que vous n'avez pas à
graver de cd, vous supprime k3b et brasero ! ... Les fonctions apt ne
marchent plus, la logithèque a volontairement été "requalifiée" (c'est à
dire supprimée), etc.

C'est la première fois que Ubuntu m'apporte plein de problèmes , et non
pas des solutions.

Je suis retourné à la 15 avec un vif soulagement.

Si cela peut servir à ceux qui hésitent encore ...

Bonne journée ensoleillée à tous :)