Subject: Probleme avec mon imprimante
From: Bob <[email-masked]>
To: Linux Azur <[email-masked]>
Date: Sat, 15 Sep 2018 22:22:51 +0200
List-Id: Liste principale de Linux Azur <linux06.lists.linux-azur.org>

Bonjour,

Je suis formaleinalement sous 18.4 mais mon imprimante HP-LJ M 102w 
imprime des minuscule pages (environ 4.5 x 6.5 cm) en haut a gauche sur 
chaque page A4.

En "Preview" la page a imprimer a l'air normale, et le "Test Page" 
depuis "Settings/Devices/Printers" sort normalement.

Pour faire fonctionner l'imprimante qui ne fonctionnait pas du tout, 
j'ai suivi le site HP et installé leur "HPLIP 3.18.4".

Mon vieux HP-DJ 6904 par contre fonction normalement.

Quelqu'un a des idées SVP??

Cordialement

Bob Reksten

_______________________________________________
Linux06 mailing list
[email-masked]
https://lists.linux-azur.org/mailman/listinfo/linux06